+33 (0)4 92 62 47 54 | +33 (0)6 60 04 70 66
Gîte de France
Ouvert du 16 mai au 19 septembre 2020

Conditions de réservation de nos gîtes en Provence

Les tarifs indiqués comprennent les charges (eau, gaz, électricité), ainsi que la fourniture des draps et serviettes de toilette.

La réservation devient effective dès lors que le locataire aura fait parvenir, dans le délai précisé au contrat, un acompte dont le montant est précisé dans le contrat, ainsi qu’ un exemplaire signé de ce contrat.

Le solde du séjour doit être réglé au moment de l'arivée.

En cas d’ annulation plus de 15 jours avant le début du séjour, l’acompte reste acquis au loueur.

Toute annulation ayant lieu moins de 2 semaines avant l'arrivée, l'acompte reste acquis au loueur et le solde sera réclamé.

Les dates et le nombre de personnes fixés par contrat ne pourront donner lieu à des changements qu’avec l’accord des propriétaires.

Les arrivées se font entre 16 et 19 heures. En dehors de ces horaires les propriétaires doivent absolument être informés et donner leur accord.

Les départs se font pour 11 heures au plus tard.

Le gîte doit être rendu dans un parfait état de propreté.

Une prestation "ménage de fin de séjour" peut être choisie (voir tarifs). Elle est facultative et n’empêche pas le client de laisser le gîte propre.

Dans tous les cas, la vaisselle doit être faite.

L’accueil des animaux de compagnie est soumis à l’accord des propriétaires et entraîne une participation financière précisée dans les tarifs.

La taxe de séjour est un impôt local que le client doit acquitter auprès du propriétaire, qui la reverse ensuite au trésor public sur le compte de la commune d’ accueil.

Le locataire est responsable de tous les dommages survenant de son fait. Il est tenu d’ être assuré par un contrat d’assurance pour sa responsabilité civile.